Préparateur motos - Fcr Original | Green Legend
7006
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-7006,qode-listing-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-13.5,qode-theme-fcroriginal,essbis_site,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive

Sur demande

GARANTIE CONSTRUCTEUR PRÉSERVÉE

LIVRAISON POSSIBLE EN FRANCE ET DANS LE MONDE ENTIER

LA GREEN LEGEND A DE QUOI FAIRE ROUGIR…
Une nouvelle création signée FCR Original Motorcycles.

La création est ancrée dans l’ADN de FCR, fort de 6 ans d’expérience et de travail, FCR sort aujourd’hui une nouvelle création, mais pas n’importe laquelle, pas n’importe quel custom.

C’est sur une base de Triumph Bonneville que l’atelier a décidé de Fabriquer, Concevoir, Réaliser sa dernière custom. Une anglaise historique, qui voit le jour en 1956 et deviendra une moto iconique.
L’objectif de cette création ? Rendre hommage aux scrambler des 70’. De mythique motos d’enduro, rendues célèbres par Steve McQueen aujourd’hui synonyme de liberté.

Pour que cet esprit de Scrambler habite plus que jamais la moto, l’atelier FCR a accordé une grande place pour la partie cycle, mais pas que, en effet la partie esthétique a joué un rôle important dans l’univers de cette moto.

L’esprit Scrambler de cette Green Legend passe à travers plusieurs éléments et détails.
Des détails comme le cadre et le bras oscillant, décapés à l’abrasif végétal et nickelé pour donner un aspect authentique. Un guidon Us type Cross et des repose-pieds pilote type cross, le tout pour un physique tout-terrain et aventurier ; des plaques estampillées #7 fait mains par l’atelier FCR tout comme les clignotants et les gardes boue.

Quand FCR fait dans le détail, c’est vraiment dans le détail. Chaque élément, chaque pièce, chaque garniture a été réfléchie. C’est le cas des clignotants arrières, et même des embouts de cadre toujours sous le poinçon FCR Original.
Le confort aussi a été soigné. La Triumph Bonneville a été équipée d’une sellerie en cuir noire, une sellerie en cuire noire by Sellerie Proust sur mesure et unique.
Le confort passe aussi par les suspensions, qui elles, sont siglées Twin Factory.

Mais la pièce maitresse de cette création Green Legend est bel et bien la ligne d’échappement. Faite sur mesure et spécialement pour cette création.
Tout comme la peinture, entièrement réalisée par FCR Original et unique à cette nouvelle création.

La Green Legend peut se résumer en deux mots. Unicité et authenticité.
Une moto qui incarne les Scrambler tout en se distinguant par ses finitions et sa personnalité. Toute l’attention et le savoir-faire de l’atelier sont concentrés dans une moto unique et inimitable.

Toutes les raisons pour lesquelles la Green Legend a de quoi vous faire rougir.

TRIUMPH Bonneville

Green Legend

DATE 1ERE IMMAT
-01/01/2016
MODÉLE DE BASE
- Triumph Bonneville
CYLINDRÉE
- 900CC
KM
-100
VITESSE MAXI
-NC
DISPONIBILITÉ
- Sur commande



[recaptcha]